** Formation en ligne **
ENSEMBLE, BRISONS L'ISOLEMENT
 5 jours - 5 modules, où je te partagerai des trucs, astuces ainsi que des exercices à faire au quotidien pour diminuer le sentiment d'isolement ou de solitude vécu en cette période de grands changements et de bouleversements.
 
Le tout, dans l'objectif de t'aider à préserver ton équilibre mental. 

** 147 $**
(valeur de 247 $)
countdown
00Hours00Minutes00Seconds
Inclut 5 modules de formation + manuel du participant pour les exercices quotidiens + podcast de visualisation.
Profitons de cette occasion pour reconnaître l’importance de notre équilibre mental !
Artiste travaillant à la maison, j’aime me retrouver seule dans mon atelier pour créer.
Après avoir fait carrière dans un groupe d’entraide en santé mentale, la solitude m’apaise. Cependant, avec une pandémie comme nous le vivons aujourd’hui, je réalise à quel point j’ai besoin du contact humain.

Quand j’ai lu l’annonce « Ensemble, brisons l’isolement », j’y ai vu un appel à l’entraide. C’est sans attente que j’ai pris part au défi de cinq jours et j’ai été surprise de voir à quel point cela a eu une influence positive sur moi. Retrouver simplement un horaire fixe m’a permis de me consacrer du temps. J’ai pris soin de moi et cela a été bénéfique.

Le défi m’a aussi rendu la motivation de peindre chaque jour, alors que je n’avais plus touché un pinceau depuis le début de la pandémie.
J’ai eu la chance de rencontrer une femme extraordinaire, une intervenante qualifiée, à l’écoute, sympathique et professionnelle. Son humour, sa sensibilité et le contenu du défi, qui favorise l’introspection, m’ont donné des moyens concrets et efficaces pour mieux traverser non seulement cette période difficile, mais aussi la vie, en général.

Je recommande vivement l’atelier à tous ceux qui souhaitent vivre plus sereinement et partir à la rencontre de la personne la plus importante qui soit : eux-mêmes.

Patricia Fournelle
Bonjour Claudine,
Je prends le temps de t'écrire ce matin, car je désire te dire un gros MERCI!

Je commence ce matin ta formation sur l'isolement. Il n'est jamais trop tard pour bien faire, comme le dit le vieux dicton!
Wow!!! Quelle formation. Merci beaucoup de nous offrir ce beau cadeau qui tombe pile pour moi. Je me suis tellement, mais tellement retrouvée juste dans la première vidéo!!!

Effectivement, cette situation d'isolement disons non préparée, est très sournoise. Les peurs, les angoisses et l'anxiété que j'avais avant la situation de la pandémie ont été de beaucoup intensifiés à cause de cette situation.

J'ai décidé en 2021 de me concentrer à retrouver un équilibre potentiellement acceptable pour moi pour retrouver un peu de joie de vivre. En ce sens, je travaillerai (en sens non péjoratif) sur moi et c'est vraiment mon objectif pour qu'en décembre 2021, j'ai retrouvé le sourire et la joie de vivre.

Présentement, j'ai l'impression que le feu ou la fougue en moi est littéralement en train de s'éteindre. Tu as parlé d'isolation volontaire par une retraite. 
 C'est quelque chose qui me parle beaucoup. C'est dans ma "bucket list" de choses que j'aimerais faire. Je l'ai expérimenté avec mon expérience du chemin de Compostelle et ça a créé un effet tellement puissant sur moi.

Merci encore Claudine pour ce beau cadeau. J'ai bien hâte de poursuivre les jours suivants. Merci aussi de nous offrir ce beau cahier du participant qui m'aidera dans ce cheminement avec toi.

Josée
J'ai apprécié la formation Le pouvoir de l'intention.
Je vais écrire sur mon prochain tableau quelques idées clés que t'a mentionné à la fin de la formation.
Je fais le tri de mes CD, j'en écoute un par soir que je mets dans la boîte: garde ou donne.

 Je suis à la recherche d'images que je vais embellir ces idées, je fais le ménage dans mes revues.

Ces jours-ci j'élague les branches d'arbres dans la plantation, je respire de l'air pur. Je libère mon mental, je me concentre sur le geste de la scie d'émondage.
Je viens de terminer la peinture dans la salle de bains en deux jours, j'ai persévéré et j'ai fait du beau travail. On a rénové plancher, bain fermé, lavabo et toilette et tirage de joints.
Je vais relire mes notes et je vais garder les phrases qui me parlent dans mon journal. Je vais travailler surtout mon intention, le geste de la main STOP, je m'autorise...
Encore merci, tu fais un beau métier en aidant les personnes qui veulent avancer dans la vie et surtout être heureuses, surtout se choisir se connaître mieux.

Linda

CET ATELIER WEB
EST POUR TOI SI ... 

  •   Tu te sens seul(e).
  • ​  Tu as le moral dans les talons.
  • ​  Tu as de la difficulté à trouver ou retrouver ta motivation.
  • ​  Tu vis de l'inquiétude face à la situation actuelle ou à venir.
  • ​  Tu vis des changements ou des bouleversements dans ta routine de vie. 
  • ​  Tes habitudes te manquent.

CET ATELIER WEB 
T'AIDERA À :

  •  Découvrir des trucs et astuces à mettre en place dans ton quotidien.
  •  Comprendre les impacts du confinement dans ton corps, coeur et esprit.
  • ​ Savoir comment faire de ton cerveau ton allié.
  •  T'aider à trouver pour retrouver une certaine forme d'apaisement.
  • ​ Faciliter ton passage à l'action.
  • ​ Trouver ton CAP et le maintenir.
** SUPER PROMOTION **

247 $
147 $

countdown
00Hours00Minutes00Seconds
Inclut 5 modules de formation + manuel du participant des exercices et réflexions à faire quotidiennement + podcast de visualisation.
CAP Coaching 2021. Tous droits réservés.
Powered By ClickFunnels.com